Ca y est !

 le

Alors que les pouvoirs publics vantent la solution de l'hébergement temporaire comme soutien à la vie à domicile des personnes âgées, la CNSA a établi « l'absence d'information sur les places disponibles en hébergement temporaire ». En effet, aucun dispositif ne permet de connaître, en temps réel, les places disponibles au jour le jour.

Et donc... les professionnels et les personnes elles-mêmes, passent leur temps à téléphoner à chaque maison de retraite pour savoir s'ils ont une place libre...

Et donc... les directeurs de maisons de retraite sont dérangés sans cesse...

Cette situation est terminée.

Le site hebergement-temporaire.com répond à cet enjeu majeur !

 

Le site web héberge un logiciel qui permet d'indiquer les disponibilités en ligne, par commune et dans les environs, avec la possibilité de sélectionner les logements médicalisés et/ou spécialisés Alzheimer. On peut ensuite découvrir l'établissement : présentation, descriptif aussi complet que souhaité, photos, vidéos. Puis on peut même découvrir chaque chambre si l'établissement l'a prévu (habilitation aide sociale, photos, exposition, balcon ou terrasse, ...)

Ce site est mis en avant par des outils de marketing internet : un blog, une page facebook, twitter, une action de mise en avant permanente portée par une équipe de community managers, un référencement optimisé sur Google et les principaux moteurs de recherche, l'achat d'adwords sur Google et Bing...

 

A noter aussi le soutien de l'association nationale des directeurs de CLIC. Les CLIC bénéficieront en effet, avec ce logiciel en ligne, d'un outil de facilitation de leur travail. Pour rechercher un hébergement temporaire disponible, les responsables des CLIC iront désormais sur www.hebergement-temporaire.com.

Comme les assistantes sociales des hôpitaux, comme tous les travailleurs sociaux.

Comme les personnes âgées elles-mêmes et leurs proches.

 

Le site hebergement-temporaire.com, avec son logiciel en ligne, est le seul outil qui permette la communication en temps réel des disponibilités des places d'hébergement temporaire pour les personnes âgées.

 

Bref, Hebergement-temporaire.com, c'est :

  • Un logiciel de gestion des places

  • Une communication web sur l'établissement et sur les disponibilités

  • La fin des dérangements inutiles

  • Un fort potentiel d'augmentation du taux d'activité (en temporaire mais aussi en permanent)

 

Pour vous abonner, contactez-nous vite !   contact@hebergement-temporaire.com

(conditions préférentielles sur octobre 2013)

Quelques jours de facturation rentabilisent l'abonnement et on peut se désengager à tout moment.